UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Aujourd'hui.

    Aujourd'hui dans une rue :

    IMG_0390.JPG
  • Les jours ordinaires

    Depuis ce matin, les rayons du soleil arrivent enfin à traverser les nuages. Le blanc du ciel et celui de la neige ne s’embrouillent plus. Je vois à travers le carreau le paysage dégouliner tout doucement. Goutte à goutte la neige se retire, ici dans le sud tout prend du temps, à part peut-être le vent . j’écoute son souffle violent cogner contre la maison, du soleil en plus du vent, ici nos éléments en suspend .

    Cet hiver est décidément beaucoup trop long…

    fenetre.jpg

  • Journée type des trucs à la « con »

    Journée type des trucs à la « con »
    Parmi les 365 jours, il y a celui dédié aux grand-mères, puis celui des mères, en avril on fait aussi les secrétaires.
    Aujourd’hui c’est journée type genre féminin, nombre pluriel
    Un jour où bien des thèmes sont abordés, la femme semble résumée, récapitulée.
    J’entends les mots : pouvoir, liberté et prison.
    Elles.
    Le jour où l’on parle de possibilité ou de malheurs,
    mais pas comme d’ordinaire…Récompense ou compassion.
    C’est de courage et de détermination dont il est question,
    de toute façon.
    IL n’est pas toujours de bon ton ce jour-là d’offrir des fleurs .
    Tous les jours j’aime être ce type d’individu genre féminin nombre singulier.
    Le 8 mars ne devrait pas exister mais tous les jours rappeler.

    manif.jpg

  • Très complexe la gestion

    Très compliqué à certains moments :

    Des  moments  crétins avec très forte envie de fumer, pourquoi ai-je  toujours eu du mal à gérer le mot manque …

    Manque de chance pour un félin aujourd’hui, puisque c’était réunion chez le vétérinaire, dans la salle attente, tout le monde était passablement énervé : mes deux chiens plus d'autres et leur maître, moi et le chat surtout, un dit chat se prenant pour un lion en captivité: lui tout seul dans sa cage, autour il n’y avait que des crocs, des canins mouillés…

    Mouillé, que dis-je trempé le sol, en ce moment tous les jours ressemblent à de la pluie et du vent aussi, certains jours ces temps –ci ne devraient pas exister

    Exister, « laisse moi exister » c’est à peu près ce que mon fils a voulu me faire comprendre en fin de journée, à 175cm et 14 ans je me dis que ça promet, putain j’ai envie de fumer, faire sortir la fumée

    Fumer va falloir faire sans ou plutôt avec toutes les autres conneries qu’à la place je prends

    Je prends des trucs et puis non

    Non je n’aime pas les fruits, ni les chats, et pas beaucoup les gens

    Les gens, il n’ y a qu’eux qui ne manquent pas ou plutôt plus…

    PLus jamais je ne porterais cet affreux gilet.

    Non c'est pas vrai

    Photo 86.jpg

  • Moi l'homme pansement

    Je suis l’homme aux secrets dont elles ont vaguement entendu parler.

    Lorsque ces dames viennent pour consulter, elles disent qu’avant moi elles ont tout essayé et que rien n’ a vraiment marché… Ça persiste, aucune douleur ne doit être négligée.

    Elles me disent qu’elles ont mal au bas du ventre ou au cœur, parfois et souvent les deux en même temps :

    «Même si les analyses de sang n’ont rien révélé de suspect, y a quand même une souffrance une douleur diffuse, une énorme fatigue, vous comprenez ? Dois je vous appeler docteur ? «

    Je n’ai qu’une solution pour ces im-patientes qui se disent toutes très émotives, stressées .

    Je leur annonce que je vais leur ôter les mauvaises ondes qui ne font rien qu’ à elles les embêter …

    Je possède une thérapie infaillible, de plus j’ai été presque hautement diplômé, par le passé vous savez…mais ça c’est pas fait. À la place j’ai un très beau site internet qui atteste de mes compétences et de ma bonne foi, c’est certifié. Par souci de vérité, je leur annonce que je ne vais peut-être pas réussir à les guérir, néanmoins je ferais tout ce que je pourrais pour les débarrasser de quelques billets . Dès que je prononce le mot éthique, y a dans la conversation comme qui dirait un soulagement…

    Je les soigne sans jamais les toucher, je n’ai qu’à me concentrer et leur confirmer qu’elles sont très lasses et contrariées car je l’ai lu, la veille, dans le marc de café et les sachets de thé. Enfin une personne qui les COMPREND…Je leur annonce qu’un truc énorme peut arriver à n’importe quel instant dans une vie, et surtout la leur. Il manque juste le déclic, la bonne énergie… que je me propose de transmettre évidement. Je suis l’homme prisme, l’homme aux secrets celui qui va les aider à se bouger . Pour les plus jolies d’entre elles je leur conseille, parfois, de prendre un amant. Un homme de passage qui les COMPREND, un homme qui les aidera à se révéler…

    Pour les cas graves, je sors la panoplie des couleurs : Je leur démontre par A+B que le bleu de leur CB va m’aider à les soigner … mes incantations sont comptées en heures supplémentaires, car la nuit je dors et pour elles je médite aussi.

    Je me fais fi des rumeurs, je sais que je suis le meilleur, le plus haut perché dans la hiérarchie des placebos…..Je suis plus onéreux qu’une séance chez le coiffeur, et pourquoi pas plus glamour aussi , tant qu’on y est …dans ce monde tacheté de leurres ….

    Je suis Charles et j’attends la prochaine qui viendra extraire ses pointes au cœur et ses ressentiments ….Qui viendra parler, me dire que les gens sont méchants.

    Chez moi Charles on peut venir masturber les maux, en toute confiance et circonstances, j’ai un label de qualité : mon ancêtre était un druide lunois …

    Moi l'homme pansement

    censure.jpg