UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les jours ordinaires

Depuis ce matin, les rayons du soleil arrivent enfin à traverser les nuages. Le blanc du ciel et celui de la neige ne s’embrouillent plus. Je vois à travers le carreau le paysage dégouliner tout doucement. Goutte à goutte la neige se retire, ici dans le sud tout prend du temps, à part peut-être le vent . j’écoute son souffle violent cogner contre la maison, du soleil en plus du vent, ici nos éléments en suspend .

Cet hiver est décidément beaucoup trop long…

fenetre.jpg

Commentaires

  • "C'est vrai l'hiver dure trop longtemps"...
    (M. Seberg)

  • m'enfin il a neigé sur mes glycines en bourgeons !!!!

  • Ah oui, ça, c'est dommage... J'aime bien la glycine, il en a poussé une magnifique chez un de mes voisins : elle s'est mêlée au feuillage d'un très grand arbre et a grimpé jusqu'à la cime. Le contraste entre le vert des feuilles de cet arbre et la glycine violette est splendide - d'autant que, vu de chez moi, cet arbre est exposé en plein soleil, ce qui rend les couleurs encore plus éclatantes. Souvent je contemple cet arbre, l'été. Il faudra que je pense à le photographier.

Les commentaires sont fermés.