UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog

  • Doré

    • Wow, ce soir, c’est en mode spectaculaire et doré que le soleil va réveiller l’autre côté des restes du monde. –
    • On le sait que ça pique les yeux tellement c’est beau à voir. On sait aussi, que tout sera, sans doute, bientôt terminé. Nul besoin de commenter, fixe toujours juste et bien ton regard.

    images.jpg

  • Mademoiselle Mob :

    Mademoiselle Mob :

    IMG_1373.jpg

  • m'enfin

    Face à l’éventail de décisions à prendre pour la concrétisation imminente d’1 projet, rester pragmatique et positive en même temps, relève du défi en ce qui me concerne… et en plus il fait super froid ! soupir ....

    images.jpg

     

  • Avoir la tête en l'air

    IMG_1290.jpg

    IMG_1291.jpg

    IMG_1292.jpg

    IMG_1293.jpg

  • En équilibre

    IMG_1263.jpg

    IMG_1265.jpg

    IMG_1266.jpg

  • En mode Action

    IMG_1253.jpg

    IMG_1251.jpg

    IMG_1248.jpg

  • Comment réveiller un ado, sans se faire engueuler :

    Comment réveiller un ado, sans se faire engueuler :

     

    A : Placer le jouet préféré de la jeune chienne (le cochon en plastique qui fait » pouet pouet « très fort), dans le couloir devant la porte de la chambre de la victime.

     

    B : Fermer la porte du couloir, et Laisser faire….

     

    C : En plus ça résonne bien dans le couloir…

    IMG_1238.JPG

  • La rentrée

    Le stress de l’intermittent voyageur m’envahit, en découvrant l’aéroport sur lequel on a atterri, en plus de mon anglais approximatif… suivre le flux des passagers étant dans le même avion, et récupérer la valise, qui depuis le temps a plus de kilomètres au compteur que ma voiture.
    Arpenter Londres en 3 jours, et pour la 3eme fois. Nous éterniser à Candem street, c’est-à-dire là où certaines boutiques ressemblent à des boites de nuit et d’autres à l’antre de Tim Burton. Au retour se rendre compte d’avoir acheté une paire chaussures au look improbable…Manière de me prouver /ne pas oublier, dans quelques temps, que j’y étais ?Me rappeler que c’est injuste de lui reprocher en chouinant : « qu’on ne fait jamais rien… »
    Parenthèse de l’été, tranchant avec l’ambiance tomates mozza, marche au petit matin avec la chienne, tournées des canadairs au-dessus de la clape, bals et vide greniers des villages alentours, sable dans la voiture, épreuve à chaque fois qu’il faut rentrer dans ladite voiture, circulation ralentie, épisodes caniculaires, diète des écrans, relever le courrier et les courriels mais pas tous les jours, dernière démarque des soldes, transpirer au moindre déplacement, vérifier le niveau de chlore dans la piscine, boire trop de rosés et vraiment aimer les mojitos, lire d’avantage, s’écœurer de l’actualité, tout ne fait qu’empirer, ne pas vouloir de demain, ce jour qui s’appelle « la rentrée … «

    IMG_1138.JPGIMG_1144.JPG

    IMG_1137.JPG