UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Très complexe la gestion

Très compliqué à certains moments :

Des  moments  crétins avec très forte envie de fumer, pourquoi ai-je  toujours eu du mal à gérer le mot manque …

Manque de chance pour un félin aujourd’hui, puisque c’était réunion chez le vétérinaire, dans la salle attente, tout le monde était passablement énervé : mes deux chiens plus d'autres et leur maître, moi et le chat surtout, un dit chat se prenant pour un lion en captivité: lui tout seul dans sa cage, autour il n’y avait que des crocs, des canins mouillés…

Mouillé, que dis-je trempé le sol, en ce moment tous les jours ressemblent à de la pluie et du vent aussi, certains jours ces temps –ci ne devraient pas exister

Exister, « laisse moi exister » c’est à peu près ce que mon fils a voulu me faire comprendre en fin de journée, à 175cm et 14 ans je me dis que ça promet, putain j’ai envie de fumer, faire sortir la fumée

Fumer va falloir faire sans ou plutôt avec toutes les autres conneries qu’à la place je prends

Je prends des trucs et puis non

Non je n’aime pas les fruits, ni les chats, et pas beaucoup les gens

Les gens, il n’ y a qu’eux qui ne manquent pas ou plutôt plus…

PLus jamais je ne porterais cet affreux gilet.

Non c'est pas vrai

Photo 86.jpg

Les commentaires sont fermés.