UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cadeau de la part de Pascal et Marie / LLE au complet

Cette nouvelle, ça fait déjà 3 ans qu’ elle trempe dans la mémoire de mon ordinateur. Pour ceux qui lisent, ici, depuis longtemps, les prénoms de Luce, Léna et Éliot  sont des ombres qui maraudent dans le sombre de ce blogue.  Des mots, des prénoms, des lieux, des instants mal rangés, mais en mémoire sur disque dur quand même.

Plusieurs fois que je travaille avec Pascal alias le " Photon" , dont deux fois pour moi très importantes en ce qui concerne le travail délicat qu’est l’écriture. Deux fois que Pascal vient à mon aide, se propose, il sait ou devine quand je me perds dans les mots. La première fois c’était pour la correction de mon livre  « La montagne de mots », c’est pour vous dire à quel point cette personne m’a aidée…Un homme que je n’ai jamais vu en vrai, néanmoins qui reste une présence, une rencontre ( deux présences même puisque je j’ai pu échanger également quelques mails avec son épouse Elsa), personnages saisis dans les méandres de la blogosphère et qui font partie de ma réalité. À nouveau j’exprime ma gratitude envers Pascal, et sa patience aussi…IL sait à quel point je peux aller de travers parfois, par contre je ne sais pas s’il m’en veut beaucoup d’être de temps en temps aussi imprévisible  :)

Merci à Pascal d’avoir mis son grain de sel au milieu de tous mes mots, d’avoir donné un visage à Léna et prêté sa voix pour les deux premiers chapitres. Ces présents sont pour vous lunois . En pièce jointe vous trouverez le texte LLE pdf au complet, et les 2 enregistrements audio faits par Pascal.

texte version pdf :

Elle, elle, eux.pdf


Fichiers audio :


podcast

podcast

Léna (aquarelle par Pascal Champavert - 08-11-2010).jpg


 

Commentaires

  • @ Marie : mais non, je ne t'en veux pas :)

    @ Lunoises et Lunois : Désolé pour le niveau du son, j'avais pourtant fait un test mais c'est visiblement - ou plutôt "audiblement" - raté ! Alors vous avez le choix entre 2 solutions :
    1°) Mettre le volume de la carton son (volume principal + son wave) à fond le temps d'une écoute au casque (ça marche très bien comme ça sur mon PC) ou avec des enceintes amplifiées ; n'oubliez pas de le rebaisser après (surtout si vous préférez Rammstein à Lily Laskine) ;
    2°) Déposer une réclamation auprès de Marie en 3 exemplaires, qui fera suivre à l'ingénieur du son (qui en sera quitte pour refaire son mixage, bien fait pour lui...), et patienter jusqu'à la mise en ligne d'un truc un peu moins merdique...

  • Je connais ce dessin ;-)))))))), je l'ai vu avant toi !!
    J'espère sincèrement que 2011, nous donne l'occasion de nous voir "en vrai" -comme disent les enfants !!

    Biiiiiz
    Elsa

  • @merci à tous les 2 . Achiko : sait on jamais ;)

  • Hep !
    Possible d'avoir une version papier.
    Une bise.

  • @ Christophe : oui, il suffit de faire un clic-droit avec la souris ("enregistrer la cible du lien") sur le petit rectangle blanc où est écrit "Elle, elle, eux.pdf". Les 2 fichiers audio mis en ligne ont un problème de réglage de niveau du volume, mais je peux corriger ça à la demande.

Les commentaires sont fermés.