UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EH la ...elle a

J’ai pu goûter, à nouveau,  à la candeur et à une certaine forme d’insouciance autant que je le pouvais, même si c’était par procuration. Les observer m’a, parfois, ramenée aux meilleurs moments d’en arrière : mon passé, les sensations d’enfant, ces instants qui collent à la peau comme des bonbons.

Je savais bien au fond de moi que cela serait la dernière fois que j’aurais la patience de faire, amplement, la connaissance et l’occasion de rencontrer des gens neufs et directement liés à moi : mes enfants.

D’avoir fait leur connaissance, je n’en ne me remets pas… Et j’adore cela/ceux-là.

ecrit un livre.jpg

Commentaires

  • Une co-naissance, en quelque sorte...

  • exactement

Les commentaires sont fermés.