UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

53 km 500

Ce soir, c’était dîner dans un grand restaurant en bord de plage, à notre façon tous les deux on a voulu fêter l’été comme il le fallait, comme il lui fallait. Il voulait manger beau et bien présenté, moi j’aurais aussi bien croqué  un sandwich sur le sable et refait le monde comme je voulais. 
Il est toujours aussi beau, beau comme un  géant, son assurance m’a une fois de plus bouleversée. Je me fais avoir à chaque fois, et il le sait ... Cet homme  m’ a écoutée, m’a sourie en me traitant de foldingo et d’utopiste endurcie en rajoutant  de ne surtout jamais rien changer. Je suis de gauche il est de droite, il aime toutes les couleurs, je n’aime que le bleu par dessus tout celui de ses yeux, il est matérialiste, je n’ai jamais de sous sur moi mais je m’en fous et l’apprend à mes enfants, il est déterminé et moi éparpillée, il est trop dur et moi trop vulnérable d’après lui, il n’aime que les femmes et moi les filles et les garçons, il fait avec le monde et moi fuis trop souvent les « gens » , il aime le silence et ne lit pas souvent mes cris, nous nous parlons toujours très calmement … Il s’active :  pour lui gagner fait partie du je (jeu), je ne sais pas comment il fait , moi je rêvasse, je le suis et laisse faire.
Il veut à chaque fois tout recommencer… Faire de ce qu il reste encore nos plus belles  années, ensemble nous aurons les cheveux blancs. J’ai dit en fin de soirée au milieu d’un sujet super important que mes escarpins noirs me faisaient mal aux pieds, j’avais envie de pleurer… Je me suis déchaussée dès la sortie du grand restaurant, il a souri m’a embrassée dans le cou là où il sait, et nous sommes rentrés main dans la main, mais bien sur j’ai râlé, j’avais trop chaud puis trop froid . Chez lui, chez moi, on s’en fout c’est chez nous même si ….M’aime si c’est ni simple ni facile , c’est juste parce qu'il est tant.

PICT0008.JPG

 

Commentaires

  • Si seulement on pouvait rendre certaines choses plus simples…
    Je dis pas tout, mais au moins une chose…
    Celle qui nous fait pas vivre tout court ou tout simplement .
    Biz

  • c'est sans doute comme ça le grand amour.. et pas autre ment comme tu écrirais sur ta lune

  • quel homme ne serait pas flatté d'un te message !!!!
    a bientot
    patrick

  • Le mien ...
    biz @ bientôt je pars en vacances

Les commentaires sont fermés.