UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’est du cinéma néanmoins c’est aussi la vie

C’est du blues et de l’ennui
En fond sonore y a un chanteur qui gémit
C’est du cinéma néanmoins c’est aussi la vie
En paysage y a la mer, un horizon et des rimes
Une ou deux chansons marines
Des pensées, parfois des cris, des écrits
Un état d’esprit
Rien que de l’eau, des larmes une pluie
Un drôle de triste à noyer 
Du driste
Cet amer c’est rien que du chagrin à traverser
Ça finit toujours par passer
On vit ou fait semblant
Faim de vie ou survie
Un mélange de bleu et de noir.
De l’espoir puis des déboires.
Trop souvent de déception moi je dis
On essaie l’oubli parfois
Parfois dans du whisky

320837571.jpg

Commentaires

  • La voix nonchalante, lointaine et traînante,
    La voix languissante comme teintée de cendre.
    Une brume d'alcool voile sa gorge,
    Les mots s'arrêtent au bord des lèvres
    Déchirent le cercle de lumière
    Et frappent les hommes sans paroles.

    (Marc Seberg, "Le blues du serpent")

  • Toi Pascal , mon ami avec fixée sur le dessus ta sincérité , ta vérité ut devines toujours quand "ça " ne va vraiment pas derrière mes airs de ne plus savoir que faire . Ne rien dire mais écrire ....légère

  • la tristesse peut être belle . Kisses

  • j'adore ce texte !! vraiment !! c'est bien écrit , bien décrit et percutant !! entre le blues et le gris de l'ennui , tu as choisi des mots aux coloris lunois que j'apprécie tout particulièrement ! bravo !! belle semaine ici ou ...sur la lune !

  • @ Gondolfo : je suis entièrement d'accord avec toi kisses
    @ Jean Philippe : merci , je te le donne si ut veux poser ta musique dessus , belle semaine à toi le magicien

Les commentaires sont fermés.