UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brazil , CIJIPAPALAPALA

Les phares de la voiture déchirent le noir. Je rentre, il est minuit . Rentrer plus tard serait un crime. Moi tête en l’air et chaussures en vert, c’est un clin d’œil que j’ai fait à Cendrillon, grillon, chant des cigales et flonflons.
J’ai bien aimé ce dernier soir, la dernière répétition, le tour du stade improvisé, on a un peu dévissé vers la fin, pas grave nous étions contents de ce sympathique moment. On a joué tous ensemble, répété avant le grand soir, le dernier de la saison. Vendredi nous serons tous habillés en blanc comme de la lumière, nous serons souriants,nous jouerons sur le n’ rédo en tentant de ne pas se  planter sur le break de la mort. 
Dans la voiture, le son est à fond, Barbara chante rien que pour moi, ça me change du son des percus, je commence à pénéter tout doucement dans mon monde, la nuit, le début de l'ennui.
J’ai parlé d’elle ce soir, personne de mon entourage ne connaît ses chansons, à part celle de l’aigle noir, je trouve que c’est dommage. Et puis non tant mieux finalement,ça me donne l’impression que cette fée ne parle qu’à moi.
J’aimerais bien être cette grande dame brune parfois.. .J'attends que ma joie revienne

barbara-02.jpg

 

Commentaires

  • Cette grande Dame je pense que tu l’es, non pas par la musique mais par
    des mots ou des phrases dristes poséss dans une nuit de silence.
    Content de voir à nouveau des petites inspirations, après une mauvaise passe, même si des fois il est très difficile d’y laisser un commentaire tellement c’est driste ou très fort...
    Lâche pas cette re-motivation . A bientôt.
    Biz Fabrice.
    PS: ledocteurnetapasditdetereposénon? grrrr

  • si je vais me reposer enfin je crois

  • c'est cela oui.... ;)

  • Chanson terrible que "L'aigle noir", quand on en connaît le sens véritable. Néanmoins très belle chanson. Mais "Göttingen" a ma préférence car elle me parle davantage. J'aime "Nantes" aussi. Ceci pour dire qu'il y a du Barbara diffusé chez moi, à l'instant, à propos de tsiganes et de gitans. Bise.

Les commentaires sont fermés.