UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vous salue Mamie

Vous me voyez pencher dans les tournants
À l’instant
Accélérer et appuyer sur la pédale
Priez-vous pour moi en me regardant ?
Que  l’essieu ne craque  pas
Criez vous pour moi ?
Attention au tourment et au dédale
Devant vous
J’ai glissé un moment sur une flaque de larmes
Et vous ai éclaboussé de cette eau salée
Peut-être vous ai-je touché ?
Pardon je ne voulais pas,
Je ne l’ai pas fais exprès
Je ne sais pas faire attention
C’est certain, je ne faisais que passer
Il fallait juste qu’au plus vite, je parte de là
Vous ne me reverrez pas.

images.jpg

Commentaires

  • chacun sait ce qui bout dans sa mamie !
    mamie pleine de gaz, mamie blues marine dans le gin, mamie pleine de grâce qu'elle lit nous deux toujours, mamie de grèce aux lentilles, mamie traillette au lever comme au coucher.. mamie ne priez plus pour moi ! je vous sens prise d'essence..
    noël petit prétexte au bourrage de pif et à l'empoisonnement des mamies.. la famille dernier bastion du décervellement.

  • au coin d'une rue, au coin d'un lit
    la flaque des yeux qu'on essuie
    la flaque sous le pneu qui rugit
    mamie c'est la vie qu'on vit

Les commentaires sont fermés.