UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ironie d'un 8 décembre ...

Avis officiel et lunois .

Dans 12heures 38 minutes et 26 secondes, nous partirons pour Sète chercher les 1er exemplaires de mon livre :
" La montagne de mots " chez l’ ami éditeur . J’ai eu le bon à tirer entre les mains, il y a quelques jours déjà, et je ne vous cache pas que cela m’a fait quelque chose… C’est-à-dire beaucoup d’émotion, enfin je crois.
Dans quelques jours voire une semaine ou deux mon livre sera en vente sur le net et en librairie à Narbonne, puisque encore quelques trucs à régler *…, des trucs et des papiers .
Je suis heureuse de pouvoir enfin rédiger ce post, « ça » fait un petit moment déjà que le simple fait d’annoncer la nouvelle me brûlait les doigts.
J’ai du mal à attraper le sommeil cette nuit, je trouve le temps évidemment trop long et le monde bien vaste. Je me sens inquiète et soulagée à la fois…
C’est un 8 décembre, l’ironie du sort parfois !

*Bientôt sur la lune les détails du « comment on fait pour se le procurer « , dans l’hypothèse où certains d’entre vous voudront lire ce livre .


podcast

Pratiquement tout ce qui fut important dans ma vie fut un fait en hiver...

Commentaires

  • Tu as eu raison de ne point laisser la page vierge Marie :)

  • Et la séance de dédicaces est prévue pour quand ?
    ;-)

  • oh !! tu te rends à Sète !! quelle charmante ville !! j'y ai passé mes vacances en 2005 et j'ai beaucoup aimé les joutes en beteau !!!

  • Bravo

    J'attends la dédicace :)

  • Comme dans la chanson d'Alanis, l'ironie du sort se fait souvent cruelle. Après une catastrophe, être seul survivant sur notre planète avec tout le loisir de s'adonner à la lecture pour seule passion, filer tout heureux à la bibliothèque, mais par maladresse, casser ses lunettes... (La Quatrième Dimension).

  • Longue vie là à la montagne de mondes.. j'en réserve un ex.. sans dédicace.. à poster en gare restante.. au fond des golfes clairs.. pour les meilleurs et pour le pitre.
    Que tout cela est servi à tuer les monstres.. dans l'ordre des apparitions: le bon depuis longtemps et que se termine la vie dans ses bras; la brute qui rôda et que les mots ont tué, qui ne reviendra plus car c'était le hasard; le truand celui qui croit toujours que l'art est au-dessus des passions.

Les commentaires sont fermés.