UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merde à la fin !

Ma tension est descendue à 10, le médecin sort de chez moi, et me demande de bien vouloir garder le lit en corps un peu .
Je suis dégouttée, tout allait à peu près bien, je devais commencer à parcourir mes 24 premiers km d’affilée samedi (une sorte de répétition générale avec les membres du club, avant le trail prévu en décembre) .Une promesse faite à moi-même , il y a quelques mois déjà...
Depuis des années je cours, depuis toutes ces années, je m’épuise sans compter pour atteindre un but imaginaire, une sensation de liberté concrétisée par cette putain de ligne d’arrivée. Franchir cette ligne, la piétiner, tracer un trait sans arrêt.
C’était bien de choisir un défi pour décembre, fêter à ma façon la fin de cette drôle d’ année, des moi(s) du genre dévastateurs.
Depuis hier les frissons parcourent mon être et finissent par pénétrer ma peau. J’ ai froid , tout le temps même si 3 pulls m’entourent le dos . J’ai bien du mal à garder ce dos au chaud,  mais je vais insister, parce qu'une dernière elle à protéger. Juste dans l’éventualité où elle voudrait aussi s’envoler…
M’en fous , jeudi je me lèverais ! Parce que j’en ai marre, merde à la fin !

270129577.jpg

Commentaires

  • chut chut !! alons allons !! ne t'énerves point !! tout va s'arranger !! respire calmement !! zen !!

  • =(

  • Tes Mizuno vont s'ennuyer :(

Les commentaires sont fermés.