UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TAM TAM VENU DE LÀ

Exercice : Que dit une femme à son amoureux quand elle désire qu'il lui fasse un bébé ? De façon lunoise illustration :
Ma couleur préférée est celle d’une croix bleue !
Mon cœur, le tien en plus d’un, le notre mis en commun celui que l’on fabriquerait . Qu’en dis-tu ? Je voudrais savoir comment ça fait d’entendre plusieurs coeurs battre en même temps au même endroit : en moi serait égal à toi+ moi. Un tam tam  grandissant, incessant, un rythme de vie régulier .
Je voudrais voir ta main se poser sur mon ventre devenu rond.
Je voudrais que tu me rassures pendant la période rock n roll : celle des couches, des nuits blanches, et des biberons, tandis que moi j’irais chouiner façon baby blues, cela va de soi. Mais c’est sûr, ce seront des larmes de joie qui finiront toujours par couler.
Puis tu vas gamberger, vouloir changer d’appart pour une maison. Mais je te rassure sur le simple fait que lorsque tu tiendras 3 kilos de bonheur gigoter dans tes bras, le tout sera comme par enchantement relativiser. Ne pense pas trop aux inconvénients, s’il te plait laisse-toi surprendre par un résultat, celui d’une indivision, un amour allant sang pour sang de soi. Et tant pis, si l’on se dispute sur un sujet délicat, celui d’une affaire d’état, le choix d’un prénom …
Si tu es d’accord, je te fais la promesse solennelle d’être insupportable pendant 9 mois …. Fidèle à moi même quoi …


Ps : au cas où l’on me poserait la question :  non je ne suis pas enceinte,et non je ne le serais pas enfin plus … ça je le sais déjà….
Copie de dodo.jpg

Commentaires

  • Belle demande ^^

Les commentaires sont fermés.