Céline disait que les voyages ce sont des petits vertiges faits pour les couillons ...
Il avait raison. Mais bon....
UA-112009492-2
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Céline disait que les voyages ce sont des petits vertiges faits pour les couillons ...
Il avait raison. Mais bon....
Commentaires
les voyages forment la jeunesse... mais le vrai voyage... c'est dans la tête qu'il se passe..
Une pensée de Louis-Ferdinand Céline aussi.. mais qui n'a peut-être plus la même résonance aujourd'hui.. en ces temps ou la destination de la plupart des voyages est Auchon, Ikéu, Jardilend, Bricoroma etc..
À chaque envie son voyage , avec crédit révolving à la carte , le début du voyage au bout de la nuit . Mais quand même le voyage qui reste le plus chouette reste l'instant , le moment à peine avant, là où l'on croit que tout va être au minimum fabuleux, c'est inexorablement après que tout finit , finit par merder ....
Elle disait que Lune serait toujours là...
Elle avait tort. Mais bon...
la lune fausse compagnie
les voyages aussi forment la vieillesse et sans doute celine n'avait il pas assez voyagé
Céline ou Nicolas Hulot.. une question de raquettes.. wimbledon où les neiges de l'artique; le voyage là aussi et ses conditions ne sont pas à con(fondre). Une certaine vieillesse en résulte.. mais là aussi il n'est pas question d'en faire beaucoup.. chacun sait ce qui bout dans sa marmite.. je joue encore gros sur LF-C et le cable me sert à la compote de bilboquet..