UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'étonnement

Je ne savais pas encore que de la 1ere fois où j’ai fait l’amour survivrait l’homme le plus important de mon existence. Je sentais à présent le sable me gratter le dos, et je me suis dit : «  mon Dieu, mais ça y est je l’ai fait ! « Je n ‘ai pas eu droit au confort d’un lit, aux senteurs des bougies parfumées,et  à la musique facile à écouter. Ce décor auquel de nombreuses pucelles se plaisent à imaginer pour leur 1ere fois. Certaines vierges pensent mériter un bel emballage, le papier cadeau autour de la fleur qu’elles sont prêtes à offrir. Non, je n’ai rien eu de tout cela, non j’ai eu mieux ! Entre un horrible plaid à carreaux posé sur le sable et les bras de lui je me suis réchauffée. Seules mes mains s’ouvraient. Je ne ne connaissais pas les gestes adéquats, comment il ne fallait plus hésiter. Une douceur infinie détonnait avec ma douleur intime. Un baiser apaise l’angoisse du passage en elle devenant femme. Puis en faim le plaisir  accompagne l’appétit du grand frisson. J’étais jeune femme souriante auprès de lui, mon aîné, l’aimé  celui que j’allais appeler durant de longues années mon homme.

lune.jpg

Commentaires

  • et voilà que tu me fait tout à coup songer à ma première fois ...je n'en menait pas large et puis sitot l'acte accomplit ce fut un sentiment bizarre ..j'avais (tout comme toi ) l'impression d'avoir grandit et d'etre devenu un homme (alors que je n'étais qu'un bougre d'ado un peu immature ) Un joli texte qui ne frole pas l'impudeur et qui reste classe et agréable à la lecture ..juste une petite remarque (oh ! trois fois rien ) c'est un peu court à chaque fois ..et oui tu vois je prends plaisir à te lire et le temps ne compte pas !

  • Mon commentaire n'a pas du passer...je te disais que cela me rappelait ma première fois et ce sentiment d'avoir quelque peu grandit une fois l'acte accomplit , de me sentir un homme après avoir gouté à la peau d'une femme (alors que je n'étais qu'un ado immature au fond ) j'aime bien ce billet et le fait qu'il parle avec beaucoup de pudeur et de délicatesse d'un sujet très personnel mais dans lequel tout le monde peut se reconnaitre ..je te salue ici ou sur la lune !

  • Joli récit pour beau moment.

Les commentaires sont fermés.