Ecoutez moi les petits n’enfants, apprenez à devenir Panda Vador :
Pour vous aider à vous guérir de vos futures défaillances et fêlures, l’on devrait vous apprendre les enfants à vous plier, vous laisser guider par une certaine forme d’audace décontractée. Je vous parle d’un métissage de souplesse et du cran de ne pas vous résigner, malgré tout .
Mais voilà, vous avez la tête pleine d’envies et de l’impatience plein les yeux. Tentez d’être heureux mais pas trop courageux. Sait-on jamais ça pourrait marcher, soyez forts mais pas premiers.
Les contes et votre histoire vous apprendront que les réflexes avec l’âge s’atténuent... Vous verrez, vivrez ! Et si entre deux précipices, la corde autour de la carotide se serre et que la gorge paraît nouée, songez que ça aussi c’est la vie, c’est – à dire beaucoup de chagrin… aussi . Néanmoins pas forcément chiant comme de vieilles larmes et une goutte au nez. La nostalgie un instant pourra vous aider.
Et si le chaperon rouge avait porté des talons aiguilles , qu’est que cela aurait changé ? Rien on aurait quand même sorti du monstre les "trips" .
Elle me manque, hélas. Mais qui te manque ? - L’ audace, quand de bon gré je m’autorisais à me planter .J ‘en reste là, là les frissons. Mais bon…Tant pis, à la place j’irais voir des gens.

