Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 novembre 2016

dernière mise à jour

C’est une épreuve pour mon égo, de me rendre compte, qu’après 3H de sport hebdomadaires, le masque qui fait briller les cheveux, le brushing, un peu de fond de teint, un trait de crayon noir, du mascara et du blush, ça ne suffit plus à maquiller certaines traces du temps, et les instants de mélancolie.
Que faire face à la gravité de la situation, au préjudice moral subi ? inévitablement tôt ou tard la peau, et le corps ne sont plus tendus. L’ensemble du visage, en plus de l’ensemble du tout, se tassent comme de la terre…
Ça existe des avocats qui défendent ton corps face aux lois de la pesanteur ? Impossible de porter plainte contre l’inéducable. Certains consultent, psy et/ou chirurgiens esthétiques, coachs, prof de yoga, ect selon…
Affronter le tain du reflet, ou des photos récentes, peuvent amener une baisse instantanée et violente de sérotonine. L’impuissance face à la situation quant à elle, m’achève, parfois...
c’est terminé je ne m’occupe plus JAMAIS de mettre à jour les photos !

X.jpg

18:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

13 novembre 2016

comme si c 'était vrai

3 murs de la chambre sont occupés par les étagères stockant mes livres. Les pans de cette bibliothèque/chambre à coucher ont pour base les grands formats : Livres voyages, encyclopédies de comics, en plus de ma centaine de BD.
Puis une population, d’environ 500 livres d’espèces différentes et variées, habite les étages supérieurs. La colonie la plus importante est constituée de livres de poche qui s’entassent sur le mur attenant au dressing. Tandis qu’à peine 8 volumes de La Pléiade sont parfaitement garés à côté des Lagarde et Michard, sur le rayon du haut, celui face au lit. Une planche rien que pour eux ! En premier, ce sont les 2 tomes de Maupassant : cadeau de mes parents pour le jour de mes 13 ou 14 ans, je ne sais plus, ça fait longtemps... putain, déjà 30 ans !
Au fur à mesure des années, des figurines de comics et de stars wars ont été conviées sur les rayonnages.
Deadpool , c’est depuis aujourd’hui, le cadeau de mes enfants.
Aucun souci pour mon psy, je n’aime pas Peter Pan, je préfère de loin les méchants.
Pour mon anniversaire, cette année, mon mari m’ a offert une petite chienne, que j’ai baptisé Marvel…
ok pour vieillir, mais à condition de continuer à faire, de temps en temps, comme si ce n’était pas vrai.

DSCN0657.jpg

17:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)