Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 novembre 2016

dernière mise à jour

C’est une épreuve pour mon égo, de me rendre compte, qu’après 3H de sport hebdomadaires, le masque qui fait briller les cheveux, le brushing, un peu de fond de teint, un trait de crayon noir, du mascara et du blush, ça ne suffit plus à maquiller certaines traces du temps, et les instants de mélancolie.
Que faire face à la gravité de la situation, au préjudice moral subi ? inévitablement tôt ou tard la peau, et le corps ne sont plus tendus. L’ensemble du visage, en plus de l’ensemble du tout, se tassent comme de la terre…
Ça existe des avocats qui défendent ton corps face aux lois de la pesanteur ? Impossible de porter plainte contre l’inéducable. Certains consultent, psy et/ou chirurgiens esthétiques, coachs, prof de yoga, ect selon…
Affronter le tain du reflet, ou des photos récentes, peuvent amener une baisse instantanée et violente de sérotonine. L’impuissance face à la situation quant à elle, m’achève, parfois...
c’est terminé je ne m’occupe plus JAMAIS de mettre à jour les photos !

X.jpg

18:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.