UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

comme si c 'était vrai

3 murs de la chambre sont occupés par les étagères stockant mes livres. Les pans de cette bibliothèque/chambre à coucher ont pour base les grands formats : Livres voyages, encyclopédies de comics, en plus de ma centaine de BD.
Puis une population, d’environ 500 livres d’espèces différentes et variées, habite les étages supérieurs. La colonie la plus importante est constituée de livres de poche qui s’entassent sur le mur attenant au dressing. Tandis qu’à peine 8 volumes de La Pléiade sont parfaitement garés à côté des Lagarde et Michard, sur le rayon du haut, celui face au lit. Une planche rien que pour eux ! En premier, ce sont les 2 tomes de Maupassant : cadeau de mes parents pour le jour de mes 13 ou 14 ans, je ne sais plus, ça fait longtemps... putain, déjà 30 ans !
Au fur à mesure des années, des figurines de comics et de stars wars ont été conviées sur les rayonnages.
Deadpool , c’est depuis aujourd’hui, le cadeau de mes enfants.
Aucun souci pour mon psy, je n’aime pas Peter Pan, je préfère de loin les méchants.
Pour mon anniversaire, cette année, mon mari m’ a offert une petite chienne, que j’ai baptisé Marvel…
ok pour vieillir, mais à condition de continuer à faire, de temps en temps, comme si ce n’était pas vrai.

DSCN0657.jpg

Les commentaires sont fermés.