UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ajouter une note

tu crois, peut être que je ne le vois pas quand tu as fumé …j’observe les yeux rouges, et ton regard semble également au bord des larmes. On dirait que tu as besoin de t’éloigner de nous, afin d’être à peu près calme,non?BIEN?
tu crois, peut être, que je ne vois à quel point tu te sens coupable, après, parfois…Tu fais tout pour équilibrer ton rôle de mère. J’aime bien quand tu es attentionnée, en mode culpabilité.
tu es marrante, car étourdie
tu es chiante, car étourdie
avoir grandi auprès d’une mère bipolaire, qui d’après ce que j’ai vu ces 18 dernières années, n ‘est pas de tout repos, surtout pour elle. je t’ai vu te battre contre les effets secondaires des traitements, en t’épuisant à courir sur des kilomètres. t ‘y as laissé ton dos, puis récupérer des kilos…. Je te vois nager, marcher, jardiner, sculpter, t’occuper de la maison,lire ….puis fumer tous les soirs en rentrant épuisée de ton boulot.
Je crois bien que tu es en train de baisser les bras. ce n’est pas nouveau, « ça »c’est déjà produit…
Je le sais déjà, quand tu auras trouvé le moyen de retrouver le dessus. sans doute va t on te voir à nouveau écrire, parce que tu auras, en corps, une montagne de mots à dire. Des nouveaux?
je vois bien que le processus est bien engagé, tu commences à t’isoler de plus en plus. dans quelques mois, en plus je pars moi aussi de la maison pour les études.
j’espère que tu as raison de vouloir adopter une chienne en plus des 2 chiens que tu as déjà.
Est ce une bonne idée de vouloir appeler une chienne « Minette » dit chienne qui va peser environ 50 kg taille adulte.
en fait c’est toi qui te fatigue le plus, non?

gfdyfiguguygoggyuguygyggygyf!g)).jpg

 

Les commentaires sont fermés.