UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PAS CAP

le jour où je lui ai dit : pas cap et qu’il m’a répondu : ah ouais, eh ben si, on va le faire
1 mois plus tard ça donne à peu près ça :
ce matin 10 h : avec une température extérieure d’environ 10°, et de bonnes rafales de vent qui te prennent,quand même, bien la tête quand tu sors de la voiture , surtout si en corps dans le coma en ce qui me concerne .
Par contre, je sais que ça ne va pas durer, dans quelque minutes on va le faire, et nos corps seront tout à fait réveillés.Car main dans la main on a fait du long cote à la plage de Gruissan dans une mer à 13° degrés. Nous avons tenu 40 minutes de marche dans de l’eau jusqu’à la taille, mais bien protégés par nos combis. Moi je dis pas mal pour une première fois . C’est tellement cool de dire parfois « pas cap « , car quand, il y a la réponse qu’il faut, ça peut créer en corps des » premières fois »
petit bémol en ce qui concerne le look : combinaison de plongée, chaussons et gants, en mode Teletubbies pour moi … vu que décathlon n’a pas eu la bonne idée de faire sobre pour les couleurs. déjà qu’une combinaison de plongée c’est pas super avantageux question vision globale de l’individu …Pourquoi ne proposer que des couleurs trop bizarres pour les femme. m’enfin…
nage.jpg

Les commentaires sont fermés.