UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des trucs bien bizarres


Je précise que ce texte* n’est pas un épisode de ma vie. Oui je m’inspire de ma propre expérience, juste un point de départ pour une petite histoire qui ferait à peu près ça :


Aujourd’hui j’ai dit à mon chef et à quelque uns de mes collègues :

- et après on se demande pourquoi je me drogue ?
Voilà fin de la conversation, même mes talons n’ont pas eu le temps de voir leur tête, j’avais déjà claqué la porte. Et comme j’étais très énervée, j’ai fait aussi une affiche disant en gros qu’il fallait se décider avant vendredi, c’est-à-dire livrer notre choix à big boss.
Dixit la fille qui ne voulait pas être au CE, et à qui on a presque supplié de s’y coller. J’ai eu la flemme de lutter à ce moment-là, de dire NIET aux yeux de cocker, je l’avoue.
BREF
Des heures à bloquer sur du foie gras, de la pintade farcie, ou d’autres trucs bien bizarres. En plus, je déteste les diners presque parfaits. Faut du bon champagne, et puis c’est tout. Dans la vie il y a Castorama pour les garçons et Picard pour les filles, ce n'est pas pour rien; "C'est pour mieux supporter la vie en vrai.
Dixit la fille un peu lasse de travailler au milieu de plein de garçons, et supposée donner son avis sur des trucs bien bizarres, des trucs dont je suis censée tout savoir … Je n’en ai rien à foutre, ça me dépasse, je ne sais pas répondre à ces questions.

*et quelques autres d’ailleurs.

pnoel.jpg

Les commentaires sont fermés.