Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 octobre 2014

Mais bon...

Maman est allée jeter les poubelles, juste, un peu avant 19h en rentrant du boulot. Corvée qu’au moins un des deux nains grincheux adorables ados auraient dû faire. Mais bon…
Puis cette chic fille brave femme a préparé un diner approximatif. Par à la suite s’est douchée, s’est recoiffée et a enfilé un truc relax, mais pas ridicule. Manière de ne surtout pas trop se laisser aller, bien que la tache soit très compliquée ces temps-ci. Mais bon….
Pas le temps de se prendre le chou, donc, avec kurt Cobain et miss H&M enfants, avant l’arrivée du roi lion papa. Aucune envie de m’engueuler avec eux, surtout pour des poubelles. … Mais bon….
Il est 20h15 dans la grande maison du petit lotissement, équipé d’un chemin privé comme accès. Maman ne veut pas manger froid la « presque une heure de boulot passée côté cuisine » .Déjà, que c’est épinards à la crème et poisson au menu. Je sens qu’on va me faire la gueule toute la soirée. Mais bon… s’ils étaient plus sympas, peut être que je ferais des efforts de mon cote. Je dis bien peut-être !
Bref, le fameux : » à taaaabllleuuuuuuuuuuuuuu « ne tarde pas à fuser. Ensuite, un peu de blablas, et la danse du remplissage du lave-vaisselle. Chacun regagne son écran en soupirant ou en se pressant, selon...
21h trois options s’offrent à moi :
-j’appelle ma mère pour prendre de ses nouvelles et lui dire en passant que j’ai enfin compris plein trucs. Certes un peu tard. Mais bon…
-je m’enfonce dans le canapé devant Trainspotting. Mais bon…demain faut bosser.
-ou j’écris

789.jpg

21:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.