UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

IRM de merde

Sommaire du début de congés 

j'ai mal de plus en plus mal au dos. "-faut allers voir un neuro- chir , madame ellesurlalune" dixit le médecin . Suspens filppant sur la moelle épinière donc . Je n'aurais jamais du passer cet IRM de merde. 

Un week end avec gastro, un bonheur  ... 

hier, après midi avec ma fille au ciné : 3h du "Hobbit" en faisant semblant de ne pas être vaseuse... Maman j'irais bien au MAC Do après. " un coca + un smecta, grand le coca s'il vous plait "

Aujourd'hui, le tableau que j'ai commencé me résiste. Je sens que je vais vomir dessus , et l'appeler : KO TECHNIQUE  ou j'aime pas aujourd’hui . J'hésite ... 

smiley_angry_100046.jpg

Les commentaires sont fermés.