UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

question et réponse

Si je l’aime depuis toutes ces années passées ensemble, c’est parce qu’il ne m’a jamais demandé de changer…
cela dit j’ai le sentiment profond que de vivre auprès de lui m’ a quand même changée, et rendue une personne moins sombre . Être souvent étonnée par sa finesse, son intelligence, et surtout son infinie tendresse mêlée de pudeur en vers les gens qu'il aime, y compris moi, est peut être mon explication. En aimant si fort cet homme, c’est moi j’ai aimé un peu  parfois. Cet homme que j’aime est mon homme patient…

Question :

Ce que je viens d’écrire, je le lui dis ? ou pas ?

Réponse :

 

Putain, faut que j’arrête d’écouter Christopher Cross, moi !!!!!! 01567.jpg

Les commentaires sont fermés.