UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu brumeux ce soir! faut que j’arrête de faire n’importe quoi ...

Sailing Chistopher Cross 

 

Ce soir, enfin je peux me coucher tard 

Regarder la télé jusqu’à minuit, écrire ou lire le reste de la nuit

Si je veux

Ouf, devant moi 10 jours de congés

Dont j’ai envie de profiter un peu

Manière de me requinquer aussi un peu

Si si si je le veux, puisqu’il parait que si j’y crois très fort

Ça se peut ;

Pour commencer, c’est sous substance que j’écoute ma playlist

Celle intitulée : Marie

Je viens de télécharger Christopher Cross «  Sailing »

J’aime écouter cette chanson ce soir, cette mélodie , cette voix.

Pourquoi elle, et pourquoi pas tiens,

Même si je ne comprends pas ce que le chanteur dit…  

Je m’en fous, j’assume de ne pas trop comprendre l’anglais

En attendant, en écoutant

Je m’invente des significations,

J’y entends des envies d’évasion

Avec accent

Ça tombe bien, je suis en train de planer vraiment

On dirait que le départ n’a qu’un ton, un son  

Ancien frisson 

Un voyage à travers le temps,

Putain, là c’est le solo piano

…..

Sailing c’était le moment du slow

Cette chanson, ce soir

 

C’est une chouette nostalgie 

sik.jpg

Les commentaires sont fermés.