UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour moi

Mes soupirs  ne sont plus comme avant. J’ai toujours soupiré…. beaucoup, « souffler » serait davantage le verbe approprié.
« Souffler « lors des journées  trop remplies de travail, d’enfants ou de corvées  maison, un grand soupir à la fin de chacune de ces étapes, les pauses soupir du marathon quotidien.
Le soupir qui fait du bien, le soupir via lequel je récupère, une bouffée d’oxygène en cadeau pour mon corps. Un soupir concluant un travail bien fait.
Maintenant, je soupire toujours, mais avec une pensée en supplément : je me dis en gros que :
Putain de merde, j’en ai marre d’être crevée et de ne pas avoir de temps pour mmmmooouuuuaaaa.

 

Comme présent à Noel, je veux du temps ! 

miss-liberty-smiley-velvet.jpg

Commentaires

  • http://www.youtube.com/watch?v=KEnsM2SpFao

    Bises

Les commentaires sont fermés.