UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le vent ! Bienvenue dans Word...

Dans trois nuits mon séjour en Nizradale sera achevé. Étant dans l’incapacité de communiquer avec les Émanroutes c’est chez les Nizrides que j’ai trouvé refuge depuis six lunes déjà…

Bien que les Nizrides soient plutôt aimables et avenants avec moi, j’éprouve un peu de mal pour m’imprégner du savoir faire qu’ils veulent à tous prix me transmettre. En effet je me sens bien incapable de récolter le vent ou d’écouter le silence s’il ne fait pas un maximum de bruit…Mais tout de même ici c’est bien. Du moins je crois.

Je ne sais pas encore si j’aurais le courage de retourner de l’endroit d’où je viens . Au pays de Nizradale j’ai trouvé un refuge imparfait, mais un refuge quand même.

Un pays où l’égalité entre les trois sexes est parfaite
Un pays où l’on peut voir le jour en pleine nuit
Un pays où l’avenir n’était pas meilleur avant
Un pays où les magasins qui vendent des raisons d’être n’existent pas
Un pays où l’on a le droit d’arriver en retard lorsque son heure est venue
Un pays où de ma folie douce j’ai le droit…

vent.jpg

Les commentaires sont fermés.