UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourtant je leur ai dit bonjour, s’il vous plait et merci

Je me vexe parfois quand on m’oublie, qu’on pense pas assez à mon ego
c’est pas de l’amour ni du propre, c’est de l’ amour propre en trop.
Je le reconnais, c’est pas net ce sentiment placebo
Pourtant je leur ai dit bonjour, s’il vous plaît et merci
j’ai été bien élevée éduquée, gâtée pourrie…
je place un bout de mon existence dans une boîte-vie
Je fais le tri dans mes courriers ma poubelle, mes amis
Je jette, réponds ou remercie, me prends pour une souris
Je dis bonjour, je dis s’il vous plaît et tout le temps merci.
Il paraît que j’ai été bien élevée éduquée, enfin à priori…
Après une journée remplie de plein de rendez-vous et de contrats
j’envoie mon mec bouler plus souvent que  parfois
je me donne le droit d’être crevée et chiante à la fois
Je  lui dis bonjour, s’il te plaît et tout le temps merci.
Mais dans ces moments là, c’est juste de l’ironie
J’utilise le cynisme comme un sniper de la télé
Cette mode méchanceté c’est juste pour me démarquer
Mais où est donc passée ma simplicité, mon immense sensibilité ?
Je dis bonjour, je dis s’il vous plaît et tout le temps merci.
Mais à présent, j’attends d’en avoir envie. 

BOMBE.jpg

 

Les commentaires sont fermés.