UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

faire partie de la vie

 

L’odeur de mes bébés restera pour toujours à l’envers de ma peau, un souvenir le parfum d’eux plus moi. En effet secondaire de la vie.

Ils sentaient bon les cheveux de mes bébés.

Des souvenirs au milieu desquels je dispose encore de la légère sensation du rêche de l’éponge du pyjama sur ma joue, au bout de la manche il y avait l’un de leur petit poing fermé autour de mon doigt.

Je voulais toujours les embrasser.

Quand mes bébés étaient des bébés, je ne sais pas pourquoi je les faisais rire en faisant semblant de vouloir les manger.

Ils rigolaient en faisant des gazouillis.

dans mon ventre les replacer, si seulement je pouvais.

Pour moi le ventre rond c’est fini, en effet secondaire d'un médical avis.

Par contre légèrement bedonnant c'est un fait  …

Assister une force qui tire ma chair vers le bas

Mes pas sont moins légers et le sourire un peu moins présent,

je n’ai plus de petits êtres sur lesquels me pencher .

L’un de mes bébés est à présent bien plus grand que moi

Je m’enfonce dans la terre, je vieillis lui grandit .

Malgré tout je reste toujours tête en l’air.

Est-ce le bon côté de l'avis ?

laine.jpg

 

Les commentaires sont fermés.