UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je m'ennuie

À la naissance du jour s’appelant trois janvier, les arbres de cette forêt luttent contre la lumière, leur résistance c’est leur immobilisme, une endurance créant des zones d’ombre dans le sous-bois. Il est pourtant 7h du matin déjà.Moi je suis venue, là, dans cette forêt ni pour chasser ni pour faire un câlin à un arbre , je suis là c’est tout… Un nuage vient lécher le sol recouvert de feuilles humides. C’est un nuage découragé qui est venu, ici, mourir lentement d’épuisement à mes pieds. Le froid m’enroule et un vent très léger me prend à la gorge, il me chuchote le récit du nuage et de ses intempéries.

Très tôt en forêt , une brume s’est couchée à mes pieds, j’imagine aussitôt  d’un nuage le trajet, et je pense que le vent est venu là tout spécialement pour me tenir froid. Vraiment ? ? pffffffff

Mes histoires, du vent, n’importe quoi ?

Et en plus aujourd’hui, je m’ennuie !

images 2.jpg

 

Commentaires

  • Ah, "les longs dimanches après-midi" !...

Les commentaires sont fermés.