UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ciel bleu !

 

Sur la route, je roule tranquillement, le ciel est bleu, la température avoisine les 20°. C’est chouette un samedi de Janvier commençant ainsi. Ainsi ma nouvelle petite voiture noire et moi sommes guidées par les virages. La radio m’offre une chanson de U2 des années 80. Cet air me renvoie directement à l’âge de mes 13 ans. C’est cool. Un petit sourire parvient même à se dessiner sur mon visage l’espace de 30 secondes. Le sourire c’est rare chez moi en ce moment. C’est bien c’est cool jusqu’au moment où une énorme crotte de pigeon bien grasse s’esclaffe sur mon pare brise… Mon ciel bleu est tout souillé, et une pub a remplacé U2 … pffff !

tableau.jpg

 

Commentaires

  • Aprés U2 tu auras tu MIDNIGHT OIL peut etre!!

  • Bonne année quand même,



    ...................


    Et retenez peut-être alors,
    comme une enfant,
    que les pigeons n'aiment pas le noir,
    contrairement à d'autres....

    http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/arno%20elle%20adore%20le%20noir

  • @ Cowboy : heu oui bien sur sur
    @ Des Esseintes : je ne prends pas très bien votre commentaire là tout de suite , mais bon en même temps ...
    Moui Bonne Année

  • ça va vite, hein ? :)
    J'aime bien lire le quotidien sous votre plume.

  • Oui tout va vite trop même ...
    Merci pour votre bienveillance Michèle

  • Bonsoir Miss On the Moon ! Happy New Year ! j'aime bien ce récit faisant référence à un voyage en voiture effectué en écoutant la radio . Ah ! lorsque une chanson que l'on aime est soudain eclipsée par la publicité ...j'en sais quelque chose puisque c'est mon métier ... Je te souhaite une radieuse soirée ! Ici ou , sur la lune !

  • Merci à toi et bonne année à toi également

Les commentaires sont fermés.