UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne Année comme on dit ....Lunois je vous adore !

Après un séjour soit disant au ski dans les Pyrénées Orientales c’est à dire le seul endroit de France où il n’a pas neigé…
Après une entorse du gros orteil sur la seule plaque de verglas de la station de ski …
Après la grippe et l’intoxication alimentaire de mon fils…et donc notre retour précipité à la maison, c’est ballot il commençait à neiger quand on reprenait la voiture …
Après une brulure à mon index gauche à cause de ce putain drôle de four, j’ai sauté à pieds joints à cause de la douleur, et suis retombée sur mon entorse …Je me demande ce qui me fait le plus mal le fou rire de mon cher et tendre ou le cœur qui bat en même temps et à deux endroits différents : mon index et mon orteil…

J’ai décidé de rester chez moi pour le réveillon de la Saint Sylvestre et là je dois faire bouillir les queues de langouste. Et vous savez quoi j’ai peur …
M’enfin !!!

JE VOUS SOUHAITE À TOUS LUNOIS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE AVEC PLEIN DE TRUCS BIENS DEDANS

2011.jpg


 

Commentaires

  • Eh bien, décidément, après ton nez fin 2010, tu as le "chic" pour terminer l'année ! Cette fois, c'est un festival, un vrai feu d'artifices avec bouquet final ! Et en plus, tu fais participer les enfants ? Mère indigne...
    A mon tour, je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une belle et heureuse année.

  • Pour ce qui est du nez, je voulais écrire fin 2009, évidemment...

  • Petite MP je te souhaite une excellente année 2011 qui, je le vois, commence plutôt mal pour toi !...quel dommage ! Bon il vaut mieux tout prendre maintenant et passer une merveilleuse année ensuite, je te le souhaite de tout mon coeur, à toi et à tes proches. Gros bisous et tous mes voeux.

  • bonne année a toi et ta famille
    que ce blog vivent encore quelques années pour nous ravir
    amities
    patrick

  • Veux tu un peu de neige, non parce que là d'où je t'écris ces mots, il m'en reste à donner, tellement elle commence à m'insupporter !!
    Alors preneuse ?

  • @ tous merci pour vos passages et votre bienveillance je vous souhaite à tous une très belle année . Julien : toujours pas de neige en vue

Les commentaires sont fermés.