UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'épuisement :

Je voudrais être une fatigue, où la pesanteur des postures s’apparente à la caresse d’une paresse, couffin douillet des gestes moux , au tour des mots moelleux : Aux confins d’une lourdeur quasi voulue, dotée d’un sourire en coin disant j’ai bon vécu, j'ai vécu pour de beau…
Le manteau étroit de la faiblesse ne me convient pas, ralentissant mes gestes et ne me tenant en aucun cas chaud , cachot  de mes décisions ….
Je frissonne à l’idée de garder l’œil cerné . Avais –je tort  de ne vouloir entendre que mes envies jusqu’à en oublier d’écouter mon corps ? Mais bon , ce n'est  pas trés grave tout ça , n'est-ce pas ?

IL suffit juste de serrer les dents,de  ne rien accorder à la survie et de n'aimer que la vie .....

index.jpg

Les commentaires sont fermés.