UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anaphore écrite avec mon fils .

  • Il y a cette grande pièce au milieu de cette immense maison
  • Il y a toutes ces boiseries sur deux des murs de cette pièce
  • Il y a toutes ces étagères hautes jusqu’au plafond
  • Il y a tous ces livres serrés les uns contre les autres qui me donnent le vertige
  • Il y a toutes ces pages remplies de savoir
  • Il y a moi qui veut savoir
  • Il y a toutes ces couvertures vêtues de cuir coloré
  • Il y a toute cette encre qui donne un sens au papier et aux parchemins
  • Il y a toute cette connaissance enfouie au milieu de ces mots
  • Il y a moi qui veut toujours savoir
  • Il y a face à moi son grand bureau équipé de son sous-main vert sapin
  • Il y a ce porte plume que je n’ai pas le droit de toucher
  • Il y a sa veste en velours suspendue à cette chaise face à ce sinistre bureau
  • Il y a moi et cette envie d’être à l’opposé de lui
  • Il y a moi jeune homme livre venant se réfugier dans cette bibliothèque quand mon père n’est pas là

Guillaume et Marie 

main.jpeg

 

Les commentaires sont fermés.