UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog d'Achiko

Entre mon pouce et mon index, elle est au niveau de ms yeux
Je l’observe et la fait tourner tout doucement. Je la regarde, je l’aime bien parce qu’elle brille un peu et qu’elle est bleue.
J’ai l’impression d’être une enfant en regardant cette amulette, ce talisman.
Ce petit objet je vais l’ accrocher à mon sac, et si l’on me dit : « oh que c’est mignon ! » je répondrais : c’est surtout un remède contre le gris, mon personnel gri-gri …
Merci …

Clic l@ le blog d'Achiko à découvrir absolument

IMG_0529.JPG

Commentaires

  • Ravie ma belle de partager ta vie !! Telle une petite souris, non dans un trou mais accrochée à ton sac !!

    Biz
    ACHIKO (Elsa pour les intimes)

Les commentaires sont fermés.