UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier d'hier : confusion

Je cours et m’engouffre, peut-être dans la confusion ?
Eussé-je été un arbre , tout semblerait plus simple et moins sauvage.

Ainsi, au bord du ciel je pourrais suspendre un peu de mon chagrin

Eussé-je été un nénuphar je serais en équilibre au dessus de l’eau
À la hâte je me balancerais et tournerais
Sur de l’eau m’appuyer
en équilibre entre le ciel et l’amer, commun tourbillon

smiley écorce.jpg



Commentaires

  • Beau texte, qui me procure la même émotion que les "Trois Mondes" d'Escher :

    http://david-orbach.blogs.com/mon_weblog/images/2007/05/31/lw405.jpg

Les commentaires sont fermés.