UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle collection

Le souvenir d’un instant de bonheur se porte comme un pendentif, un bijou en forme de cœur, une gourmette au poignet avec un prénom gravé qui n’est pas le sien, ou que sais- je en corps.Un de ces trucs que la mémoire porte et qui vous décore ….
On matérialise ce sentiment qui nous paraît bonheur en objet, objet de conversation, esprit de conservation du plaisir passé.

C’était un moment simple, simplement beau, néanmoins fatalement éphémère. L’être singulier féminin mordille ce pendentif accroché à sa chaîne, ce lien, cette attache entre présent et passé,  autour du cou, à fleur de peau …..

IMG_0346.JPGIMG_0345.JPG

Commentaires

  • "Posé à terre, le pied dissimule exactement la surface sur laquelle il s'inscrit/ L'ombre du pied est la seule à se confondre en partie avec son origine [...] Le fond de la botte est encore plus noir."
    Nathalie Quintane "Chaussure" P.O.L. 1997

    "Il n'y a pas si grande différence entre une chaussure et une rose/ Mais la chaussure est une rose un peu plus utile que la rose."
    Nathalie Quintane "Remarques" Cheyne éditeur 1997

  • À chacun de mes malentendus j'essaye de m'offrir une paire , on dirait commun transfert, une humeur pour chacune des paires , une couleur assortie à l'armure , j'aime bien me promener le pied bien habillé , ça me donne l'impression d'avoir l'air léger ,non point je me rassure , j'ai juste trop de chaussures ...

Les commentaires sont fermés.