UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plat de lasagnes et mon jeune Padawan

- Explique moi POURQUOI tes «  Converse « toutes pourries sont collées avec de la colle néoprène dans MON PLAT à lasagnes . J’attends une explication précise

- Ben heu…. en fait heuuuuu….  c’est à cause de mon devoir en arts plastiques le thème étant : technique de l’assemblage.  Alors j’ai surfé sur le net , j'ai cherché un peu d'inspiration et j’ai trouvé cette idée intéressante, j’y suis allé franchement donc....illustrer : mettre "les pieds dans le plat "

- Mouais ut t’es surtout pas foulé

- Pfff …. C’est malin

- Que la force soit avec toi mon fils

 

36_6_7.gif

 

Commentaires

  • bonjour
    je viens de me lancer dans une nouvelle sur mon site
    ton avis d'expert m'interesse
    as tu le temps de lire les 3 episodes
    merci

Les commentaires sont fermés.