UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En attendant d'avoir toute ma tête, toute ma tête de la même couleur ...

En attendant que je sois réparée, ben  je bricole quelques trucs, je suis  tranquille, je ne veux pas trops sortir de la maison ....  Un peu d'imagination, un pistolet à souder et du fil de fer et voilà 2 heures avec un truc à faire .

Je vous présente la plante verte d'enfer :

IMG_0265.JPG

Commentaires

  • Elle n'est pas flamenca, mais cette plante d'en-fer a quelque chose d'une poupée... n'at-elle pas un air de jouet de petite fille africaine ? de ces enfants qui, en VRAIS enfants, savent s'amuser et s'émerveiller avec peu...
    Je me plais à l'imaginer parée d'une simple robe faite d'une plante grimpante, odorante et florissante, facile à tailler (façon art topiaire). Du jasmin, par exemple. Le parfum des thés, pour passer l'hiver.
    J'en profite pour lever une coupe pour le premier anniversaire de la publication de "La Montagne de mots". A toi, Marie !

  • Un an " déjà" le temps passe défile vite, trop. Si ce livre est né un 8 décembre c'est grâce à toi . Toi l'ami qui m' a corrigée .

Les commentaires sont fermés.