UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avoir du savoir flaire comme Marie-Pierre.

Je voudrais être un personnage de BD.

J'aurais des supers pouvoirs, de l’intuition, du courage, de la détermination, et un beau costume sur un corps parfait pour faire joli ou rassurer. Mon corps serait moitié en pierre moitié en chair, je n’aurais jamais mal là et encore moins là. Il n’y aurait rien à casser pas même un cœur à briser.

Je serais toujours bien coiffée, j'aurais un petit nez tout mignon  et jamais froid au bout des doigts. J’ aurais le pouvoir de voler, comme ça depuis les nuages je disposerais d’une vue parfaite sur le monde et les gens :  je saurais reconnaître les méchants . Je ne serais pas une héroïne, je ne ferais que passer, laisserai ce monde dans tous ses états . Je n'aurais juste qu' à révéler  ce que je vois.

Mon refuge serait planté au sommet d’une montagne, c’est de là,que le matin,je prendrais mon élan. Et parfois, les soirs de calme je contemplerais, la toile marine. Ça serait l’une de ces belles nuits étoilée que l’on voit, parfois,  sur certains fonds d’écran.

J’ aurais un prénom non-composé et révélateur, et toujours l'envie d’en dire long.

J’aurais le corps et l’esprit solides, moi composé  moitié chair moitié caillou. Et non, uniquement ce coté pierre coupant, tranchant en deux toutes les réponses aux questions, n’arrivant jamais à statuer vraiment inéxorablement ….

N0813.jpgMarie-Pierre

Commentaires

  • Avoir du nez, flairer la bonne affaire, nasiller pour parler avec le nez, tomber nez à nez, comme à pic, sur le pif, le blair, avoir de la truffe, être bien né.
    Oui... peut importe ! Se sentir bien dans sa peau est l'unique but de la vie, se sentir à l'aise, sentir le vent dans les voiles.
    Un nouveau né est une péninsule !
    Que dis-je ? L'aubaine
    Tout pour recommencer à être bien lune.. comment dire ? Bien Luné.
    Devra t-on désormais écrire.

    Je t'embrasse et courage.

  • bonjour
    merci pour ton com sur you tube
    en effet "l'echo de son livre" c'est c'est c'est hummmmmmmmm
    flippant
    a bientot

  • tu signes ? l'heure est grave

    en personnage de bd il y a le marsupilami :)

    bise

  • Pas même un cœur à briser? Mummm, un coeur de pierre ne pourrait pas aimer non plus et ce serait dommage, non?

  • @ Matrix : je prends un peu de ton courage et ton bisou aussi
    @ Patrick : c'est la voie de ton livre à bientôt
    @ Gondolfo : Ces derniers temps ont été assez difficiles, je confirme . Bise
    @ Feuilly : Tant pis pour les dommages collatéraux ...

Les commentaires sont fermés.