UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une façon de dire connard à un connard.

Depuis LE début  certains faits inattendus illustration :


En quatre jours j’ai fait 6h de sport, mon médecin m’a dit que j’avais eu tort, par lui je me suis fait gronder.

En voiture j’ai dit connard à un connard, pourtant un tel comportement chez moi reste assez rare.

J’ai tondu le gazon, ça aussi c’est assez inhabituel dans mon modus operandi :

quand mon mec est rentré et qu’il a constaté l’ampleur du résultat de ladite activité improvisée. J’ai vu dans son regard comme un gros point d’exclamation en plus de l’interrogation. Mais il n’a trop rien dit, car il sait qu’en ce moment avec moi il faut être assez prudent. Ne pas s’aventurer à me contrarier.

J’ai ciré, en un matin, toutes mes chaussures d’hiver, pourtant j’avais d’autres trucs beaucoup plus importants à faire.

Cela ne m’a pas empêché d’insister et d’achever ma démarche, c’est donc en début d’après-midi que j’ai continué de laisser tomber les trucs importants : travail famille et amies.Un moment rien qu’à mouuuuuuuaaaaaaa pour aller habiller mes pieds…

ça me fait comme des fractionnés dans le cœur et dans les mouvements d’humeur.

Je suis très énervée et à la fois très fatiguée. Je bouge sans arrêt et n’arrive pas à m’arrêter, je ne vous parle même pas de certaines bouffées de chaleur .

J’essaye de manger sage comme on m’a dit, légumes et sucres lents, mais voilà je reste intransigeante sur les fruits.

Parce que je déteste ça les fruits et les poires en particuliers .

NON mes hormones ne sont pas en folie,

NON je n’attends pas de bébé,

NON ce n’est pas la faute de la pleine lune .

J’essaye juste d’arrêter de fumer …

Mes nicorettes, p'tain où sont mes nicorettes viiiiiiiiittttttttttteeeeeeeee.

 

PICT0003.JPG

 

Commentaires

  • Quand j'ai décidé et mis en pratique mon intention d'arrêter la clope, je me suis placé dans le rôle d'un observateur et je me surveillais moi-même (mon côté un peu dérangé).
    Quand l'envie d'un clope se faisait pressante, j'écoutais mon corps, remarquais l'accélération du cœur, la moiteur des mains, l'envie d'un grand bol de nicotine, etc.
    Et je me disais tout le temps : "Nan, je suis plus fort que ça !".
    Par contre, niveau abdo Nutella, on va dire qu'il y a eu relache, lol, mais au moins je ne fume plus et sans aucune aide.
    Allez, bon courage, le plus dur c'est de se convaincre qu'on peut y arriver.
    Bises.

  • Certes Dom ne fume plus, mais il le dit bien, les abdos chocolatés...sont...SUPERBES...
    Alors prudence, parce que dans quelque temps s'ajouteront au tableau les hormones défaillantes.
    Mes petits et grands plaisirs étant rares... je continue la clope !

  • Parler d'arrêter nuit grave..
    Je ne fume plus. Je n'ai plus envie. Ça arrive comme ça de toutes façons. Parfois j'achète un paquet de Gitanes et je le grille en entier en quelques heures. Je ne fume plus vraiment. Je n'ai plus envie. Ça arrive comme ça parfois je crois, comme la maladie sans prévenir. Parfois j'achète une petite boîte de cinq cigares et je la fume toute en quelques heures. Je bois deux litres de pinard à chaque soirée. Le reste du temps j'ai l'impression d'être soit Tarzan ou un truc dans le genre.. Mais des fois je bois une bouteille de prune à 70°. Allez la vie est comme ça.. L'état nous confisque une partie de notre vie en nous vendant des drogues bon marché des notre plus jeune âge et nous intime l'ordre de faire gaffe au trou de la sécurité sociale trente ans plus tard... toute la génération ou presque des années cinquante (la mienne) est déjà morte... Nous parlons trois heures par jour minimum de ce qu'il faut arrêter de faire ! C'est un petit peu abuser je pense. Allez ! Vivons et achetons des pompes.. Pas de fumée et juste un peu d'au dans la Lune.

  • @ Dom : je n'ai pas le choix que celui d'arrêter , alors je fais comme d'hab je m'accroche. Les kilos qui risquent de se coller à ma peau me font un peu peur. Merci pour tes encouragements Biz .
    @Mume : Mes clopes vont de paire avec certains de mes rituels , je ne sais pas en corps si je vais pouvoir remplacer ces rituels . Je ne sais pas je suis un peu dans le flou , y verrais je un jour clair quant à ce que je dois faire ?
    @ l'incalumet : Moi être raisonnable un jour ut crois ? NOte que si ça ne va pas ou plus trop bien : qui sait un accident de parcours. Je peux toujours me poser sur le cote et attendre de voir si la dépanneuse ambulance me ramasse, j'ai tjrs ma carte vitale sur moi ...

  • Je compatis. Bises

  • Il s'en passe des choses sur la lune ! Arreter de fumer par exemple est une sage chose ... moi j'ai choisi de réduire ma consommation . En voiture , il m'arrive d'etre tout comme toi un peu enervé par le comportement de certains automobilistes et de lancer à haute voix des noms d'oiseaux !! que ta soirée soit belle ! reviens me visiter quand tu veux !!
    une chanson que tu connais :
    http://www.wat.tv/video/jerry-ox-grande-maison-1tg7q_11shc_.html

  • dans la poche
    les nicorettes dans la poche
    et l'envie de fumer dans la tete
    courage!

  • @ JP et Patrick : merci à tous les 2 pour votre soutien. Je suis en train de passer du coté des gens raisonnables , ça me fait flipper

  • bonjour
    etre raisonnable n'est pas (encore) une maladie si si
    etre raisonnable c'est aussi (je pense) etre proche des autres
    il y aurai tant a dire
    mais la parfois la derision est maitresse de vie
    a bientot

  • bonjour
    je viens de terminer un livre"le goudron et les plumes"
    je lis pour toi page 14
    j'ai parfois tendance a partir a gauche quand la droite semble la direction la plus rassurante"
    benjamin conte
    avec cet ecrivain et deux ou trois autres nous sommes invités à un debat "litterature plurielle"
    le 27 november a la mediatheque de Pamiers (09)20h30
    si cela te dit tu es invitée

Les commentaires sont fermés.