UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'âge des tendres

On nous avait appris que des vies une seule nous appartiendrait

Et on savait que définitivement, un jour ça se terminerait

Nous étions jeunes et belles, nous avions la taille fine

Un particulier manque d’appétit nous façonnait

Mais il n’y avait pas que ça qui les agaçait, les troublait

Eux les déjà vieux

Elle avec ses cheveux courts

Autour de son visage c’était que du noir et des reflets bleus

Tandis que moi c’était tout le contraire, un vague chignon lourd

Jusqu’au bout fines et féminines à deux,

À notre façon, nous nous ressemblions

Elle me faisait fondre, je la faisais craquer,

Quand j’y repense , je suis attendrie

Elle portant cette robe étrange, qui sortait de je ne sais où

Une robe devenant belle puisqu’ elle était dedans

J’aimais bien la regarder marcher, c’est vers moi qu’elle avançait.

Nos regards se croisaient et plus rien d’autre n’existait.

Cette fille-là, à l’époque n’embrassait que moi,

La 1ere fois ça ne m’a pas fait étrange

Nous nous adorions, je crois bien que l’on s’aimait

Pour de vrai et sans éternité

Même si nous étions en corps presque des enfants

Soudées l’une à l’autre, nous pensions que c’était plus facile d’en vouloir à la taire entière

On n’avait déjà tant partagé déjà dans le domaine de la contrariété et de l’amitié

Nous voulions que cet épisode tombe dans nos vies

C’était un duo étrange pour certains, dérangeant pour les parents

Nous étions du même genre, et de la même trempe,

Nous n’étions pas sœurs et comme les autres nous nous aimions

15 ans  + 15ans  ça nous donnait pas l’envie d’atteindre l’âge des raisons

bisou 2.jpg

Les commentaires sont fermés.