UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voilà voilà donc ...

Comment installer un silence pesant dans une pièce, néanmoins sans le faire exprès…

Illustration :

tranche de brie Petite histoire entre mon dentiste et moi. Ce matin était le dernier jour des soins, et pourquoi ne pas terminer en beauté, c’est-à-dire avec le détartrage…Un dernier rancard inoubliable quoi.

Au moment de donner ma carte vitale : j’ai en corps cette sensation bizarre sur les dents, les frissons à cause de la roulette, le goût dégueulasse du bain de bouche sur les papilles , et je pense avoir bientôt la migraine puisque j’attends qu’il m’annonce le montant du chèque que je m’apprête à signer…

- « Bon, désolé je pense que cette fois-ci ça été assez douloureux, néanmoins vous pouvez vous dire que vous serez tranquille pour un bon bout de temps«

- « En effet, je confirme j’ai eu mal, très mal même. J’avoue qu’au moment du passage de la grosse roulette, je vous aurais bien tiré les cheveux . «

Et c’est en terminant cette phrase que je remarque et réalise un détail auquel je n’avais jamais fait attention jusqu’ à ce matin : c’est que mon dentiste, ben des cheveux, il n’en n’a pas !

En guise de réponse j’ai eu droit à un soupir, et à une sucette sans sucre…

À moi une sucette :  37 ans  ayant un boulot intéressant, épouse, mère de 2 beaux enfants… Bon ok c’était mérité.

 

Voilà voilà donc…

is-62.jpg

Commentaires

  • Hé franchement ce style de réfléxion venant de toi... ben ça m'étonne pas...

  • Ha oué, ça chui cap aussi, même pô peur !

  • @ Nat : Comme dirait Guillaume : ben quoi ! m'a énervé lui ....
    @ Dom : faut pas avoir peur du monsieur des dents , quoique ... BZZZZZZ fait le truc qui tourne et qui fait des frissons partout.
    Bisous à tous les 2

  • moi je deteste aller chez le dentiste et quand j'y vais il (elle) m'enguelle parce que j'ai trop attendu
    bref les hommes sont toujours aussi courageux!!!!!!!!!!!!

  • et les femmes déterminées;)

  • HHmmmm doux souvenirs de batailles navales sous l'oeil d'un autre chauve : caries en B2, A5, C3... Bises toi. :)

  • Bonsoir...

  • @ Gondolfo : bises toi :)Moi ce sont mes dents de sagesse qui m'ont jouée des tours. Ballot non ?
    @ Twin : bonsoir twin

Les commentaires sont fermés.