UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

être un peu moins con

être un peu moins con illustration *

De ma chair, ils ont enlevé certains bouts
La date approchait, et ça me contrariait un peu, à vrai dire beaucoup
Je souriais niais, c’est dire comme je rassurais
Ça m’angoissait, je dormais mal, j’étais tendue,
J’avais un nœud derrière le cou
J’étais tendue, le suis toujours un peu, mais ça me rassure quand je ne sais pas être tranquillou
Sous le drap vert
Toute crue, toute nue
Sûrs d’eux ils prenaient le pouls
Ils allaient me prendre tout,
Putain les cons
Mes grands yeux tristes et verts
À Force, à bout aujourd’hui, je l’avoue 
Je n’avais pas peur, mon cœur ralentissait c’est tout
Le marchand de sable me disait  : tranquillisez-vous
À mon retour, j’étais forte mais un peu dans les choux
J’étais fatiguée, et faisais la moue
J’étais molle et tendre, commun petit toutou
Après
Dame blanche me donnait à boire, merci c’est cool
Merci madame, merci beaucoup
Ils m’ont endormi de bout en bout
Pas longtemps, puis après c’était tout ;
Moi et un bout d’ utérus en moins

Je me suis sentie un peu moins « con »
C'est comme rien
Plus tard, je saurai s’ils m’enlèveront d’autres bouts
j’ai les boules,me voilà bien !
la vie c’est con, c’est tout …



la vie on dirait un thriller parfois, mais surtout beaucoup clic l@

* bon dimanche c'est le départ en vacances en fin

Photo 51.jpg

Commentaires

  • " - Je ne sais que dire...
    - Alors ne dis rien.
    - Je t'offre un sourire ?
    - Donne-moi la main."

    Mon aile je lui tends.
    Sans agitation,
    Dans un geste lent
    La porte à son front,

    Balaye la chaleur
    Qu'exsude sa peur,
    Sans pleurs, sans rougir.

  • ich bin ein einfaches Mädchen ich habe Angst manchmal es bin alles
    Ich schreibe
    Delirium besonders
    ich gehe gut
    beunruhigt dich nicht
    in der Unschärfe natürlich
    danke der rettende Engel

  • On this picture, you REALLY look like the Fairy Queen :)

Les commentaires sont fermés.