UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

S'aider un peu.

Je me laisse idéaliser des endroits parait-il de rêve où je n'irais sans doute jamais , ça me procure une petite part de dolce vita à placer dans un coin de ma tête. Céder ainsi des instants de rêveries sur la réalité , c'est ne pas capituler beaucoup, comme j'ai entendu dire je ne sais plus où ...peut-être était-ce écrit dans un film bleu.

Proverbe lunois

36_1_6.gif

Commentaires

  • Ca ressemble bien à du Bernardo Soares, en effet. "Voyager ? Pour voyager il suffit d'exister [...] Si j’imagine, je vois. Que fais-je de plus en voyageant ? Seule une extrême faiblesse de l’imagination peut justifier que l’on ait à se déplacer pour sentir." (Le Livre de l'Intranquillité).

  • J'ai rangé le livre bleu je ne l'ouvre plus pour voir comment ça fait la paix

  • Alors je te souhaite un alunissage en douceur sur la Mer de la Tranquillité :)

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_11

Les commentaires sont fermés.