UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE LION

Je suis tranquille
J’ai la place qu’il faut
Moi au sommet, the king 
En ce lieu, allongé  tout en haut
De ma colline je domine

La faune reste attentive à mon repos
Qu'ils vivent
Je suis le roi, the king
Mes yeux fauves et ma démarche féline
Ça vous fascine
Hé Ouais, je sais , j’suis fort beau
Quand je rugis
La vie s’arrête,
Ça vous rend tous paranos
Je suis tranquille
J’ai la place qu’il faut
Moi tout en haut, the king 
Le plus souvent
Allongé de tout mon flanc
J’attends et …suis fort, pas forcément bienveillant
Je vis, sous mes yeux tous mes enfants
Leurs mères, c’est de la survie en arrière-plan
je suis the king
À l’origine
Le roi d’un monde, celui choisi 
Des animaux, en espace réduit  .

images.jpg

Commentaires

  • Et en plus ce sont ces dames qui bossent :)

  • bonjour
    renseigne toi,il y a un salon du livre a montpellier fin mai ton libraire pourrai te renseigner, j'ai ete contacté hier
    je ne pourrai y aller
    a part cela comment va?
    amities
    patrick

  • @ Gondolfo : chacune à leur façon des reines
    @ Patrick : je pense y aller si mon travail me le permet ( mais juste en tant que visiteuse lambda ) , merci pour le tuyau . À part ça je vais bien à peu près
    Biz à tous les 2

Les commentaires sont fermés.