UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un texte revisité, tentative de chanson

Je suis un solitaire
du type célibataire
pantalon et regard froissé
Un aspect qui m’est particulier
Moi du genre singulier
un homme sans arrêt
Pas vraiment fixé sur ma vie

Ne vous imaginez pas que je sois un nanti 
Moi juste un homme  sans chambre ni logis

juste homme fragile
sans repère, j’erre sur du gris

calme mais pas tranquille
mon histoire n’a rien de futile 
C’est tout et rien
Rien que de l’exil
Un moment choisir un banc
et patienter
les regarder, chercher
un brin d’ humanité c’est ça le deal . 
pas à pas ma vie défile
j’observe ceux aux pas tranquilles

un homme sans arrêt
sans borne pour me guider
je n'ai pas de repère pour m'arreter

brouillon.jpeg

Commentaires

  • kikou, jolie parole, dur mais reel, manque plus que les mélodies pour les adoucir... ;)

  • Paroles dures dans un monde qui l'est tout autant . L'homme a besoin de douces mélodies pour rendre plus supportables certaines choses, ut as raison .
    Bienvenue dans mon univers lunois, pas tout à fait le même que celui de la batucada ;)

  • belles paroles en effet
    (il y a un message pour toi sur mon blog)
    a bientot

Les commentaires sont fermés.