UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AUTOPORTRAIT

Entre deux copines :

-    AH là là j’ai fait la connaissance d' un type super sur meetic, cultivé, gentil , beau blabla
-    Tu l’as rencontré ?
-    Non pas encore, on s’est parlé 3 fois sur msn, mais j’ai sa photo
-   Ah ok
-    Il est divorcé et prof . Il aime bien écrire, comme toi tiens !
-    Cool
-    D’ailleurs il m’a demandé si je pouvais faire mon autoportrait en quelques lignes. Ça m’angoisse, dis ut veux bien m’aider steup. Je veux lui montrer que je suis quelqu’un d’à la fois sincère spontanée mais fragile
-    Sincère spontanée et fragile…dans un autoportrait Hum ! Ben envoie lui la photo de ta voiture froissée sur l’aile.
-    Pff t’es con
!


AU2.jpg

Commentaires

  • bonjour en passant
    patrick

  • oh !! et bien !! il est plutot cocasse ton dialogue !! ah !! je vois que tout t'inspire !! je te souhaite une belle nuitée ici ou sur la lune !! comme ut voudras !

  • Alors il est préférable que je ne montre jamais ma petite ford KA, l'auto portrait serait saisissant !

  • très en verve la miss

  • @ Patrick : bonjour de l@
    @ JP : j'aime bien taquiner les copines
    @ Gondolfo : yes :)

  • bonjour Marie-elle.
    Je passe te lire toi car mon ami Patrick dit du bien de toi.
    Et comme il a un jugment sûr je me fie à lui. Ne m'a-t-il pas vanté un écrivain (Paul Bélard, deux livre sur le cantal) de qui je suis devenu un ami.
    Pour ce qui est des médisances je dis qu'il ne faut jamais dire du mal de soi-même, les autres s'en chargent.
    Je vois que ton blog n'est pas très vieux. je lui souhaite longue vie..
    et bonne chance à ton livre.

  • Merci pour de ton passage et ton message . Je ne dis pas de moi m'aime ....
    @ bientot sans doute .
    ps : mon blog a fêté ses 5 ans en novembre :)

  • OUps!!!! je ne voyais que les dernières années!!!
    pardonne moi.
    bonne journée

Les commentaires sont fermés.