UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mécanique

L'homme sans cheveux . J’ai revu cet homme épuisé, mais pas fatigué de vivre. Son teint est bleme et cireux. Il tente, cependant, d'offrir un visage souriant à la famille, un trait de caractère qui demeure malgré tout.  .
Tous ses proches se relayent et tentent de l’inciter à l’optimisme, ça l'énerve cette façon qu'ils ont de lui parler du soleil et du beau temps. ça ne le réchauffe pas vraiment, c'est une irritation en supplément.  L’optimisme ici-bas est devenu le 11eme commandement. Ne pas être optimiste paraît être un péché, un ennui de mortels.

Commentaires

  • bonjour
    je te trouve en grande forme litteraire en ce moment, ce qui n'est pas mon cas
    bises

  • Oui. En grande forme... littéraire.

    Je connais un homme sans cheveux dans la même situation.

  • En forme deux

  • Il est vrai que dans certaines situations il est très difficile de trouver les mots adaptés, alors on POSITIVE, je comprends que ça puisse être très agaçant.
    "Trouver les bons mots", c'est un métier !!!
    Bon weed-end petite MP.

  • @ MP : en forme d'oeuf... logique juste après Pâques :)

  • PS : hem... je voulais dire en forme d'OEUFS (ben oui, au pluriel, bicoze of la prononciation, sinon ça marche pas)... quelle cloche je fais ;)
    Biz

Les commentaires sont fermés.